Les Confiseries d’Aleth sur France Bleu Armorique

Interview d’Yves Roulleau
par Daniel Melloux
Le Moment Gourmand
diffusion vendredi 2 novembre à 6h50

Profitez de votre réveil matinal
pour savourer les Confiseries d’Aleth lors du
moment gourmand
de France Bleu Armorique

 

Il y a pâtes de fruits et pâtes de fruits.
Du fruit, des légumes et des plantes aromatiques, rien que des fruits et légumes de saison, fraise, framboise, myrtille, coing, oranges, citron, betterave, carotte, lavande, poivrier du Sichuan… et du sucre mais juste ce qu’il faut !

Naturalité, Biodiversité, Transparence

Celles des Confiseries d’Aleth associent naturalité, saisonnalité, biodiversité, transparence grâce à notre sélection de producteurs locaux, respectueux de notre environnement et à notre Grand Jardin des Terres d’Aleth.

Saveurs et créativité

Saveurs et créativité sont au rendez-vous avec les épices rares et aromates du Grand Jardin des Terres d’Aleth, cultivés sans OGM et pesticides. Découvrez le poivrier du Sichuan une merveille, aux notes épicées et florales d’agrume. La Bretagne est aussi bien représentée avec le Caramel/Beurre salé, le Sarrasin, les Fraises de Plougastel et du pays de Saint-Malo, la lavande vraie… Vous retrouverez aussi l’idée du voyage avec la Vanille, le Combava, la Bergamotte… sans oubliez les produits festifs à base de Rhum édités pour le 40e anniversaire de la Route du Rhum à Saint-Malo.

Savoir-faire

Les Confiseries d’Aleth vous présente également leur savoir-faire au croisement de la tradition et de l’innovation. Différentes gammes sont à votre disposition, Les Essentiels, les Grands-Chefs, les Festifs… et prochainement quelques autres belles surprises.

Des expériences à partager

Étonnez vos proches en leur proposant des pâtes de fruits ou de légumes, lors des moments festifs, entre-amis, à l’apéritif, en accompagnement de vos plats. N’oubliez pas, Noël arrive, et il y en a pour les petits comme pour les grands. Les guimauves sont aussi de belles douceurs, traditionnelles mais aussi à la vanille/sarrasin ou au caramel/beurre salée qui vous feront « craquer ».

Un rendez-vous en décembre pour venir découvrir les Confiseries d’Aleth

Venez aux Portes Ouvertes des 1er et 2 décembre 2018 dans notre atelier de Saint-Méloir-des-Ondes.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *