Cette épicerie américaine propose des produits inconnus en France !

une épicerie americaine
M&M’S au bounty, Snickers à la mousse de maracuja, Hello Panda au caramel, Pop Tarts à la fraise, boissons aussi surprenantes que énergisantes… Sur Pop’s America, nous ne comptons plus le nombre de produits originaux importés des Etats-Unis. Cette épicerie américaine en ligne vous propose de découvrir des saveurs, des arômes et des textures que vous ne pouvez trouver sur le territoire français !

Pour vous plonger dans la culture américaine et vivre “the american dream”, c’est l’idéal.

Quels produits peut-on acheter sur cette épicerie américaine ?

Pop’s America, épicerie américaine en ligne, a un large choix de produits que vous allez pouvoir redécouvrir mais que vous allez aussi goûter pour la toute première fois, vous laissant guider par votre instinct d’aventurier gourmand.

Attention, vous pouvez vite être déstabilisé !

Les boissons américaines

Bien sûr, s’il y a bien un type de boisson emblématique des USA, c’est bien le soda. D’ailleurs, chacun de nous connaît forcément une marque célèbre qui en produit et en vend dans le monde entier : Coca-Cola, Fanta, Pepsi, Canada Dry… Il en existe bien d’autres.

Il n’y a pas d’heure pour déguster un soda américain. Et pour que vous aussi vous puissiez ajouter du pétillant dans vos journées, retrouvez un large choix de marques de sodas sur votre épicerie américaine en ligne !

Parmi toutes les boissons proposées, retrouvez aussi des boissons énergisantes, des thés glacés, des boissons chaudes… Il y en a pour tous les goûts.

Les snacks salés

Aux Etats-Unis, les snacks salés sont profondément ancrés dans la culture. C’est un symbole du mode de vie américain, que l’on ne retrouve nul part ailleurs ! Eh oui, aux States, tout le monde adore avoir de quoi grignoter sur soi. Tout au long de la journée, du matin au soir, une pause gourmande est de mise pour combler une petite faim passagère ou tout simplement pour se faire plaisir !

Chez Pop’s America, découvrez des produits de snacking étonnants, parfois déroutants et déstabilisants, que vous ne trouvez pas en France : chips, pickles, viandes séchées…

Hot & Spicy, Cheddar, Parmesan, Pizza Hut Margharita, Barbecue, Ninja Teriyaki, moutarde sucrée, pickles, fromage à la myrtille, mac & cheese, et bien d’autres saveurs encore vous attendent sur Pop’s America. Que ce soit des chips, des sauces ou des viandes séchées que vous recherchez, vous ne serez pas déçu !

Les gourmandises sucrées

Que serait une épicerie américaine sans ses fameuses gourmandises sucrées, toutes aussi importantes dans la culture américaine que les boissons et les snacks salés. Pâte à tartiner, barres chocolatées, beurre de cacahuète, barbe à papa, céréales Lucky Charms, pâtisseries, sirops, coulis et nappages, bonbons… Une chose est sûre, vous ne risquez pas de laisser votre panier vide pendant très longtemps !

Laissez-vous surprendre par des saveurs uniques que vous ne pouvez pas trouver ailleurs mais laissez-vous aussi emporter par des saveurs classiques que l’on aime tous mais que l’on ne prend jamais réellement le temps de savourer…

Dans la gamme des biscuits par exemple, Pop’s America vous propose à la fois des snacks au délicieux goût de la tarte aux pommes, que des cookies géants aux pépites de chocolat, des gaufrettes Ferrero, des Hello Panda à la fraise, ou des Reese’s au beurre de cacahuète.

Aussi, dans la gamme des céréales, laissez-vous tenter par les boules au beurre de cacahuète, par les minis Cinnamon Roll, le Nesquik à la fraise, ou encore les Cookie Chips !

En plus de toutes ces propositions alléchantes que nous fait Pop’s America, épicerie américaine, des catégories supplémentaires d’achat sont disponibles : anti-gaspi, asie, nouveautés, promos… Prenez le temps de tout regarder pour ne rien regretter.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

12 + 18 =