les Grands Chefs

 

classique bio description
Produit Breton Pâte de fruits
Fraises de Plougastel aux flaveurs du
Poivrier du Sichuan
Fraises de Plougastel aux flaveurs du Poivrier du Sichuan cultivé dans notre Grand Jardin des Terres d’Aleth. Le poivre du Sichuan développe au premier nez, ses saveurs fraîches et très fruitées de l’agrume avec des notes d’évolution fruitées plus épanouies grâce aux fraises de Plougastel toute en rondeur et sucrées naturellement. Un véritable cortège de saveurs, d’émotions et de sensations inoubliables !
Pâte de fruits Ananas aux flaveurs du Bergamotier Ananas aux flaveurs du Bergamotier cultivé dans notre grand Jardin des Terres d’Aleth. Texture douce et fondante en bouche avec les flaveurs fruitées, ensoleillées et exotiques de l’ananas. Elles sont complétées en note de tête par les notes zestées, acidulées, pétillantes du bergamotier avec une belle longueur en bouche. Elles sont prolongées en seconde note par ses aspects floraux et doux.
Attention quantité limitée en décembre 2018 !
Produit Breton Feuilles séchées de poivrier du Sichuan Feuilles aromatiques déshydratées du Poivrier du Sichuan aux notes subtiles d’agrume.
Le Poivrier du Sichuan, est encore un arbuste  peu connu du grand public. Il est toutefois devenu très tendance auprès de Grands Chefs étoilés. Ses feuilles sont aussi très parfumées et appréciées pour leur goût poivré aux notes subtiles d’agrumes.  La cuisine japonaise traditionnelle les utilisent pour ses plats raffinés.
Le goût des feuilles diffère légèrement de celui de la baie.  Nous vous invitons à les découvrir sous forme de feuilles séchées. Elles sont utilisées en infusion pour les préparations de poissons, de crustacés ou de viandes.
Il est également possible  de les broyer dans le moulin à herbes puis de les disperser sous forme de poudre dans vos préparations fruitées : espumas, desserts ou toute préparation à base de fruits (mousses, bavarois…). Les poivriers du Sichuan sont cultivés dans notre Grand Jardin des Terres d’Aleth.

Conditionnement

Les pâtes de fruits des Confiserie d’Aleth sont proposées en sachets de 150g en mélange ou en sachets de 150g.

Le stockage idéal des pâtes de fruit se fait à 15-18° C et à 60-70 % d’humidité.
DLUO : 6 mois

Copyrights réservés
Responsable commercial : Jacques Roulleau – 06 68 60 00 72

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière www.mangerbouger.fr