Sortie insolite à Paris : où aller pour un restaurant d’entreprise ?

9e397fc47be02164ac9df6e4d15f10d7

La vie en entreprise ne tourne pas seulement autour des réunions, des présentations ou encore des rapports. Outre le travail, le divertissement fait également partie de la vie en entreprise. Une des façons les plus simples de se divertir entre collègues est d’aller dans un restaurant. Pour une telle occasion, quoi de mieux qu’un restaurant insolite qui sort un peu des habitudes de tous. Voici quelques idées pour vos sorties en entreprise.

Un restaurant africain

Pour votre sortie insolite, pourquoi ne pas tenter une expérience qui vous transportera à des milliers de kilomètres de votre position actuelle. En effet, la gastronomie africaine est de plus en plus en vogue depuis un moment en France.

Elle est caractérisée par de nombreuses épices et des aromates qui sont parfaits pour relever le goût des plats avec précisions. De plus, ces épices sont des atouts minceurs incontournables, car elles sont faibles en calories. La cuisine africaine propose également un mode cuisson qui permet d’éviter les matières grasses. Pourtant, ces mets contiennent en majorité de la viande.

Outre les bienfaits de la cuisine africaine, ces restaurants sont également parfaits pour vous faire découvrir l’Afrique à travers les mets. Si vous recherchez un restaurant atypique paris pour votre rencontre d’entreprise, les restaurants africains sont la meilleure idée.

Un restaurant japonais

Saviez-vous que les Japonais font partie de la population la plus vieille du monde ? Ce peuple doit sa longévité à son alimentation. Voici une raison suffisante pour préférer les restaurants japonais lors d’une sortie insolite à Paris entre collègues. 

En général, on retrouve dans la cuisine japonaise, le riz, les algues, le poisson et les légumes. Il s’agit visiblement d’éléments sains et simples dont la consommation n’impacte pas négativement l’organisme. De plus, vous aurez l’occasion de consommer du thé ou du saké après le repas pour faciliter votre digestion. Loin de vos lieux de restauration habituels, le restaurant japonais est parfait pour égayer vos collègues ou vos partenaires.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

deux × 1 =