Top 5 des brunch-drums de Londres

brunch-788499_1280 (1)

Londres est une ville qui attire des milliers de visiteurs chaque année pour ses nombreuses attractions touristiques telles que le Bruckingham Palace, le London Eye, la superbe Tour de Londres ou encore la fameuse British Museum. Mais au-delà de cela, la capitale du Royaume-Uni est également l’une des villes d’Europe où l’on sert les meilleurs brunchs du monde. Voici le top 5 des meilleurs brunch-drums de cette capitale européenne.

1. Bill’s Soho Restaurant

Fondu dans un décor accueillant et festif qui préserve bien la philosophie originelle de la recette, Bill’s est selon la plupart des avis le meilleur des brunch-drums de la ville. Avec ses saveurs exquises, son cadre festif et son personnel particulièrement accueillant, Bill’s est surtout indiqué pour votre première découverte du brunch. Il est situé au 36-44 Brewer St, London W1F 9TB.

Le seul problème, c’est que vous devriez réserver pour être sûr d’avoir une table, vu l’affluence qui y règne le plus souvent. Mais il n’est pas impossible non plus de débarquer à l’improviste ; avec un peu de chance, vous pourrez toujours avoir une table vide.

2. Breakfast club

Si vous avez envie de nouer ou de renouveler votre alliance avec le brunch, cet endroit vous est recommandé pour trois bonnes raisons. Ses buffets sont délicieux, à portée de prix, et on en sort toujours le ventre plein. Retrouvez-le au 12-16 Artillery Ln, London E1 7LS. Un conseil précieux : réservez sur leur page Instagram @thebrekkyclub ; d’ailleurs, vous pourrez déjà commencer par aiguiser votre appétit avec les plats envoutants qu’ils y mettent : c’est un avant-goût à ne franchement pas contourner.

3. Devine Restaurant Coffee Bar

Le Devine Restaurant Coffee Bar est un restaurant 5 étoiles qui niche au 19 Vins Street, à 300 mètres seulement de la célèbre Tour de Londres. Entre la modernité de son décor et l’empreinte traditionnelle de ses brunchs, vous avez l’endroit idéal pour un petit déjeuner exceptionnel à l’anglais.

Il offre des buffets bien garnis, avec une fourchette de prix entre 5 et 9 euros. Souhaitez-vous un plat sans gluten ou végétalien ? Pas de soucis à vous faire dans cet endroit. Pour réserver, appelez le 2 074 889 929 ou envoyez un mail à sidhusid31@gmail.com.

4. The Drift

Cadre confortable et somptueux, ambiance festive et gaie, personnel très accueillant et toujours souriant, repas délicieux…, ce sont entre autres les avis des visiteurs de cette boîte. Il y a cependant un hic avec l’avis de ce visiteur qui se plaint d’avoir attendu trop longtemps son plat (environ une demi-heure). Ce qui se comprend d’ailleurs avec les restaurants victimes de leur succès, comme c’est le cas avec The Drift.

Mais la solution est toute simple : faites votre réservation et tout se passera pour vous à merveille. Cette boîte 4,5 étoiles est située au 110 Bishopsgate Salesforce Tower, et vous pouvez réserver en appelant le 2 030 044 969.

Morito

The last but not the lost, Morito a tout ce qu’il faut pour figurer parmi les adresses incontournables pour déguster un brunch à Londres. Son décor et son atmosphère typiquement méditerranéens créent le cadre idéal pour un petit déjeuner inoubliable, surtout si vous êtes à Londres pour les vacances en amoureux.

Avec un personnel entièrement dévoué parmi qui compte des cordons-bleus réputé, il sert une variété de spécialités à des prix raisonnables qui vous permettent de vous ragaillardir sans compter. Si vous n’avez pas encore sacrifié à la tradition du brunch depuis votre arrivée à Londres, mettez donc le cap sur 195 Hackney Road, E2 8JL dès que possible. Quelle que soit la raison de votre passage à Londres, ne repartez surtout pas sans gouter à cette composition originale qui nous vient tout droit du 19e siècle.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

Laisser un commentaire

11 − huit =